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dimanche 22 mars 2009
Ce mod est en deux partie (deux esp) :
Le premier :
Ce mod rééquilibre le système de jeu dans Fallout 3 pour donner au joueur plus de choix difficiles a faire durant le jeu.
Cela afin de (...)
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samedi 7 février 2009
Bullet Time est la capacité de ralentir le monde autour de soi
pour avoir plus de temps afin de réfléchir à la situation
de prendre une décision, de viser et de faire (...)
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jeudi 5 mars 2009
Oh ! Un raideur !
Oh ! Une grenade sur l’étagère à coté de lui !
Et si je tirais dessus pour qu’elle lui explose à la tête !
"Pan" ... "Rien du tout"
Comment ça "Rien du tout" ? (...)
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mardi 26 octobre 2010
Fallout Classic Medicine modifie la gestion de la médecine et des chems pour la rapprocher de celle de Fallout2.
Ajout de nouveaux items : poudre de soin, trousse de médecin, trousse de premier (...)
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mercredi 14 janvier 2009
Fatigué d’avoir 250 stimpaks inutiles dans votre inventaire ?
Fatigué de manger encore et encore pour ne gagner que quelques points de vie ?
Fatigué de l’inutilité de l’alcool ? (...)
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mardi 13 janvier 2009
Dans Fallout 3, une des choses assez pénible est le fait de devoir posséder 2 exemplaires d’une arme pour en réparer une. Ce n’est pas toujours évident et pas non plus réaliste. (...)
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mercredi 4 février 2009
Supprime les messages [Caché], [Danger], ... en mode discrétion.
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mercredi 4 février 2009
Supprime les indicateurs de lieux, de PNJ et de quêtes de la boussole.
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jeudi 26 mars 2009
Ce mod modifie les bonus donnés par les vêtements afin de les rendre réaliste. Depuis quand porter une blouse de chimie rend meilleur en Chimie ? Désormais les bonus qui n’ont pas de raison (...)
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samedi 28 mars 2009
Ce mod réduit la visée automatique, il est désormais possible de tirer à coté sans toucher quand même.
Note : Il est impossible de supprimer complètement la visée automatique car c’est (...)