La Happy Trails Caravans Company, confrontée à une crise économique menaçant de la conduire à la banqueroute, lance une expédition de la dernière chance afin de rouvrir ses lignes commerciales vers New Canaan, dans l’Utah.
Ils cherchent (et trouvent) pour cela un passage, reliant le Mojave au Canyon de Zion, une zone hostile et dangereuse. Bon, je conçois qu’ils soient aux abois, légers en personnel et pas forcément familiers avec la région de Vegas mais quand même, cette expédition est foutrement mal préparée !
Son plus grand défaut est son absence totale d’un camp de base, un lieu où ils pourraient revenir avec des nouvelles, des marchandises ou, dans le pire des cas, des blessés. Pourtant, le passage nord est situé juste à côté d’une ancienne barraque en bois.
Ce mod rouvre donc cette maison, assez large, et l’équipe du nécessaire : quelques PNJ travaillant pour la compagnie, des lits, un bureau, un matériel médical léger, ainsi que des éléments de ses anciens propriétaires (pour des raisons de crédibilité, des mineurs et prospecteurs).