lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Fallout 3 > Armurerie > Équipements de la série Fallout classique

2.1

Équipements de la série Fallout classique

Par Ancestral Ghost avec les modèles et textures de la communauté

mardi 31 mars 2009

Ce mod ajoute 50 armes, 1 armure & 24 types de munitions provenant de Fallout 1, Fallout 2 & Fallout Tactics :

Armes Légères :
- Fusil d’assaut AK-47
- Fusil d’assaut H&K MP5 + Version à silencieux
- Fusil d’assaut FN FAL + Version à visée infrarouge
- Fusil d’assaut M16A1
- Fusil d’assaut MP38
- Fusil de combat Winchester "City Killer"
- Fusil à pompe Winchester Widowmaker
- Fusil Gauss M72
- Fusil Tube (Fusil à pipe de Fallout 1 & 2 mais mieux traduit)
- Pistolet 14mm Sig-Saeur 338
- Pistolet .223 Automatiques
- Pistolet .44 magnum (Sans lunette)^
- Pistolet Beretta M9FS + Version à silencieux
- Pistolet Casull
- Pistolet Colt 45
- Pistolet Desert Eagle + Version à chargeur amélioré
- Pistolet Gauss PPK 12
- Pistolet Smith & Wesson Model 29
- pistolet à grenades
- Pistolet-mitrailleur FN P90c
- Pistolet-Mitrailleur H&K MP9
- Pistolet-Mitrailleur Skorpion + Version à silencieux

Armes lourdes :
- Minigun Avenger
- Minigun Gauss MEC
- Minigun Rheinmetal AG Vindicator
- Minigun Rockwell CZ4000
- Mitrailleuse Bozar
- Mitrailleuse Browning M2
- Mitrailleuse M60
- Mitrailleuse M249

Armes à énergie :
- Fusil à impulsions YK42B
- Fusil à plasma Winchester P94 + Version turbo-Plasma
- Fusil laser Wattz 2000 + Version à chargeur amélioré + version à lunette + version combinée
- Pistolet laser Wattz 1000 + Version Magneto-laser
- Gatling laser H&K L30

Armes de jet :
- Cocktail molotov
- Pierre

Armes de corps à Corps
- Lance
- Pied de biche

Pièges :
- Mine Antichar T45

Armures :
- Armure assistée avancée (Armure de l’Enclave Fallout 2)

Munitions :
- Carburant mod. II
- Cartouches 10mm Version JHP + Version FMJ
- Cartouches 14mm + Version Explosive
- Cartouches 2mm EC
- Cartouches .223 (Remplace les .308)
- Cartouches .44 Magnum Version JHP + Version FMJ
- Cartouches .45
- Cartouches 4,7mm
- Cartouches 5mm Version JHP + Version FMJ
- Cartouches .50 + Version à l’uranium appauvri
- Cartouches 7,62mm
- Cartouches 9mm + Version JHP + Version FMJ
- Cartouches Call 12 Version IEM + Version Perforante
- Grenades 40mm
- Missile Version Perforant + Version à charge creuse + Version IEM

Autres modification :
- Un nouvel atelier à ouvert non loin de Rivet City, vous y trouverez quelqu’un capable d’améliorer certaines de vos armes à énergie.
- Certaines armes sont constructibles aux établis grâce à de nouveaux plans.
- Les armes communes à Fallout 3 et aux Fallouts précédents sont renommées et rééquilibrées pour mieux coller aux précédents Fallout.
- Les nouvelles armes de Fallout 3 qui ont un nom officiel ont été renommées
- les munitions sont plus rares et ont désormais un poids.
- Les Armures assistées ne pèsent plus rien une fois équipée ("Laisser l’armure travailler pour vous" comme dit le paladin Gunny).
- Les stimpaks, rad-X, ... et autres produits ont désormais un poids (0.1).
- Les capsules et les Épingle à cheveux ont un poids (0.001).

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0